Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/03/2011 à 10h09

OM : Brandao dans de sales draps ?

OM : Brandao dans de sales draps ?
Une plainte a été déposée contre l'attaquant brésilien de l'OM.
Brandao s'est-il mis dans de sales draps ? L'attaquant brésilien de l'Olympique de Marseille a été placé en garde à vue ce mardi matin. L'ancien joueur du Shakhtar Donetsk est soupçonné d'avoir agressé sexuellement une jeune femme il y a une dizaine de jours…

A l'heure où il est toujours sous le coup de la défaite subie à domicile dimanche face au LOSC (1-2) et avant un déplacement capital à Rennes vendredi soir pour le compte de la 27e journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille n'avait pas vraiment besoin de ça.

Son attaquant Brandao (30 ans) s'est peut-être mis dans de sales draps. Le Brésilien a en effet été placé en garde à vue ce mardi matin, rapporte l'AFP. L'ancien joueur du Shakhtar Donetsk est soupçonné d'avoir agressé sexuellement une jeune femme dans sa voiture alors qu'il la ramenait chez elle au sortir d'une boîte de nuit il y a près de deux semaines.

Une plainte déposée

La victime a déposé une plainte contre son agresseur présumé vendredi dernier. Brandao a été interpellé à son domicile avant d'être entendu par les policiers de la brigade des moeurs de la Sûreté départementale dans le cadre d'une enquête préliminaire ouverte par le parquet.

Déjà pris en grippe par les supporters olympiens, le Brésilien n'avait pas vraiment besoin d'une histoire de ce genre. L'Olympique de Marseille non plus, à l'heure où se profilent trois nouveaux matchs très importants pour la suite de sa saison (Rennes, Manchester United et le PSG).

Par Pierre-Damien Lacourte, le 08/03/2011 à 10h09

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS