Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/03/2011 à 14h57

Zidane verrait bien Ménez lui succéder à la Juve… et Hazard au Real ?

Zidane verrait bien Ménez lui succéder à la Juve… et Hazard au Real ?
Zidane s'improvise conseiller de la Juve. Non sans arrière-pensée
Zinedine Zidane a tendu une perche à Jérémy Ménez pour un transfert à la Juventus, en expliquant voir en lui son digne successeur sous le maillot piémontais. Le milieu offensif de la Roma serait selon l'ancien meneur de jeu des Bleus, plus à même d'endosser le rôle qu'Eden Hazard…

En poste depuis trois ans, le milieu de terrain offensif de l'AS Rome, Jérémy Ménez, joue beaucoup moins depuis l'arrivée de Vincenzo Montello à la tête de l'équipe. Déçu de ce retour dans l'ombre, l'international français a récemment ouvert la porte à un transfert en fin de saison. Mais pour aller où ?

En proie au doute actuellement, la Juventus a perdu de son brillant depuis son passage en deuxième division et cherche toujours le digne successeur de Zidane. De passage à Turin, l'ancien meneur de jeu des Bleus n'a pas hésité à confier tout le bien qu'il pensait de Ménez. Il le croit en tout cas mieux adapté à la Vieille Dame que le milieu offensif lillois Eden Hazard, pourtant brillant depuis deux ans avec le LOSC.

Hazard à la Juve ? Zidane y verrait plutôt Ménez

«Eden Hazard ? C'est un bon joueur mais je ne sais pas s'il peut être mon successeur. Ménez est par contre en train de faire de bonnes choses. Il peut devenir un joueur de la Juve» , a confié Zidane à Tuttosport. La Vieille Dame et ses supporters ne devraient pas être insensibles aux propos de ZZ, toujours aussi adoré dans le Piémont depuis ses exploits à la fin des années 90.

Mais si Ménez a sans doute le talent suffisant pour s'imposer à la Juve, pourquoi Hazard ne l'aurait-il pas ? Depuis le début de la saison, le conseiller du président merengue n'a en effet eu de cesse de tresser des lauriers à l'international belge. Tout simplement parce que Zidane le verrait plutôt lui succéder… au Real Madrid.

Par Nicolas Lagavardan, le 24/03/2011 à 14h57

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire