Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/04/2011 à 16h58

PSG : Erding, une blessure qui explique tout ?

PSG : Erding, une blessure qui explique tout ?
Mevlut Erding souffrirait du genou depuis plusieurs semaines.
Muet depuis plus de deux mois, Mevlut Erding connaît, à l'image de son équipe, de sérieux problèmes d'efficacité. Mais l'attaquant du Paris Saint-Germain a peut-être une bonne excuse à faire valoir. L'international turc jouerait en effet avec une blessure au genou.

Si le Paris Saint-Germain reste sur une série de quatre matchs sans victoire en championnat (2 défaites et 2 nuls), il le doit avant tout à des problèmes d'efficacité offensive. Et quand on parle de problème dans ce secteur de jeu, les attaquants sont forcément les premiers visés. Mevlut Erding n'échappe pas à la critique.

Auteur de 6 buts en 26 matchs de Ligue 1 seulement cette saison, le Turc n'a plus trouvé le chemin des filets depuis le 29 janvier dernier et un doublé inscrit au Parc des Sports d'Avignon. Si son investissement n'est pas remis en cause, on en demande plus à un attaquant. L'ancien Sochalien est depuis plusieurs semaines l'une des cibles principales des sifflets du Parc des Princes.

Une attaque décimée

Mais pour sa défense, Erding a peut-être une bonne excuse à faire valoir. Selon le quotidien Le Parisien, l'attaquant souffrirait en effet de douleurs assez sévères à un genou qui l'empêcheraient de donner sa pleine mesure. Le joueur aurait prévenu Antoine Kombouaré à ce sujet.

Mais avec la blessure de Peguy Luyindula et celle récente de Guillaume Hoarau, l'entraîneur parisien s'est retrouvé dans l'obligation d'aligner le Turc samedi dernier contre Lorient alors qu'il avait prévu au départ de le laisser sur le banc, comme au Vélodrome deux semaines plus tôt. Erding pourrait être contraint de serrer de nouveau les dents à Caen ce week-end. Avant de pouvoir souffler enfin un peu ?

Par Pierre-Damien Lacourte, le 05/04/2011 à 16h58


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire