Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/06/2011 à 10h04

Sondage : 71,3% voient d'un bon oeil l'arrivée de l'investisseur qatari au PSG

Sondage : 71,3% voient d'un bon oeil l'arrivée de l'investisseur qatari au PSG
Nous vous demandions si vous voyez d'un bon oeil l'arrivée d'un nouvel investisseur qatari à Paris. La réponse est claire. Sur les 22 894 votes recueillis, 71,3% sont tout à fait favorables à cette ouverture vers les capitaux du Moyen-Orient. A l'inverse, 24% ne sont pas enthousiastes à l'idée de voir le club de la capitale tomber dans l'escarcelle qatarie. Enfin, 4,7% ne se prononcent pas.

La question: Voyez-vous d'un bon oeil l'arrivée des investisseurs en provenance du Qatar au PSG ?

OUI
71,3% (16349 votes)

NON
24% (5504 votes)

NSPP
4,7% (1068 votes)

22921 votes


Retrouvez tous les sondages de Maxifoot dans la rubrique sondage et n'hésitez pas à donner votre avis et à voter sur le sondage en cours, sur l'accueil de Maxifoot

Par L'Equipe Maxifoot, le 04/06/2011 à 10h04


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire