Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/06/2011 à 19h52

Transfert : Lyon pris de vitesse pour N’Guemo ?

Transfert : Lyon pris de vitesse pour N’Guemo ?
Landry N'Guemo pourrait s'envoler loin de la France.
En fin de contrat avec l'AS Nancy Lorraine, Landry N'Guemo ne manque pas de sollicitations. Le milieu de terrain confirme notamment avoir été approché par l'Olympique Lyonnais. Mais le club rhodanien pourrait bien être pris de vitesse par le club turc de… Bursaspor.

En partance pour Malaga, l'Olympique Lyonnais va devoir remplacer Jérémy Toulalan. Si les pistes menant à Fernando (Porto), Blaise Matuidi (Saint-Etienne) ou encore Moussa Sissoko (Toulouse) ont été évoquées, le club rhodanien pourrait opter pour une solution beaucoup plus économique.

Les Gones songeraient en effet au milieu de terrain défensif de l'AS Nancy Lorraine, Landry N'Guemo. En fin de contrat, celui qui avait été prêté au Celtic Glasgow lors de la saison 2009-10 ne manque pas de sollicitations. Outre l'OL, les Girondins de Bordeaux et l'AJ Auxerre sont également sur les rangs.

«Il sont très, très chauds pour me prendre»

«J'ai reçu trois propositions dont une de Lyon, Bordeaux et Auxerre. Je n'ai pas encore de préférence. J'ai eu Francis Gillot (entraîneur de Bordeaux) et Bernard Lacombe (le conseiller de Jean-Michel Aulas) au téléphone», a avoué le Camerounais sur RMC. Plutôt chaud sur cette piste, l'OL pourrait néanmoins être pris de vitesse par Bursaspor.

«Ils sont actuellement en France pour rencontrer mon représentant. Ils sont très, très chauds pour me prendre», a aussi confié le milieu de terrain à L'Equipe. 4e du dernier championnat turc et qualifié pour le 2e tour préliminaire de la Ligue Europa, Bursaspor a quelques arguments à faire valoir. Mais à une époque pas si lointaine encore, Lyon n'aurait jamais souffert le la concurrence d'un club turc relativement modeste…

Par Pierre-Damien Lacourte, le 15/06/2011 à 19h52

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS