Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/06/2011 à 10h12

Transfert : l'OL vient contrarier un peu plus encore les plans de l'OM pour Nkoulou

Transfert : l'OL vient contrarier un peu plus encore les plans de l'OM pour Nkoulou
Nicolas Nkoulou a vu l'OL offrir un peu plus d'argent que l'OM à l'ASM.
Alors que ce transfert était proche d'être bouclé, Nicolas Nkoulou est encore loin d'avoir rejoint l'Olympique de Marseille. Si le Camerounais a semble-t-il choisi de se poser sur la Canebière, l'Olympique Lyonnais vient de proposer un peu plus d'argent que l'OM à l'AS Monaco pour son défenseur…

Ce transfert semblait imminent ce week-end. Même son entraîneur actuel à Monaco, Laurent Banide, voyait Nicolas Nkoulou enchanter le Vélodrome la saison prochaine. Finalement, ce dossier traîne quelque peu. La faute à l'Olympique Lyonnais, qui s'est mis lui aussi en tête de recruter le jeune international camerounais, comme nous vous l'indiquions hier lundi.

Selon La Provence, le club rhodanien aurait ainsi formulé à l'AS Monaco une offre supérieure à celle de la formation phocéenne. L'OL aurait donc proposé un peu plus de 4 millions d'euros au club de la Principauté pour son défenseur camerounais. Problème pour l'OM, l'ASM pourrait bien céder son jeune prometteur au plus offrant... Les dirigeants marseillais devront se montrer très persuasifs pour obtenir satisfaction dans ce dossier.

Discussions aussi autour de Mango

Pour parvenir à ses fins, l'Olympique de Marseille pourrait céder à Monaco, en plus des 4 millions d'euros, son jeune défenseur de 19 ans Senah Mango en prêt une saison. Mais là aussi, les discussions traînent, l'ASM souhaitant bénéficier d'une option d'achat que l'OM ne veut pas lui accorder pour le moment… Très proche de la Canebière ce week-end, Nkoulou pourrait finalement rester sur le Rocher quelques jours supplémentaires.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 28/06/2011 à 10h12

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS