Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/07/2011 à 12h24

Transfert : Hazard met fin au suspense

Transfert : Hazard met fin au suspense
Eden Hazard a marqué face à Bordeaux en amical samedi (1-1).
Buteur en amical face à Bordeaux samedi, Eden Hazard a prouvé qu'il avait encore la tête à Lille. En marge de cette rencontre, l'avenir du jeune milieu de terrain offensif s'est d'ailleurs éclairci. L'international belge a mis fin au suspense en annonçant son intention de rester chez les Dogues.

L'Inter Milan, Chelsea, le FC Barcelone, le Bayern Munich, le Paris Saint-Germain : les plus gros clubs européens, ou ceux qui disposent d'importants moyens financiers, souhaitaient s'attacher les services d'Eden Hazard cet été. Mais toutes ces équipes devront se faire une raison.

Il leur faudra attendre encore un peu avant d'enrôler la pépite belge du LOSC. En marge de la première rencontre amicale de l'été des Dogues, face à Bordeaux hier samedi (1-1), Hazard, buteur sur coup franc dès la 5e minute, a mis fin au suspense concernant son avenir.

«Je sais ce que j'ai à Lille»

Le jeune milieu de terrain offensif sera toujours Lillois en 2011-12. «Je suis Lillois, j'en ai parlé avec le coach et je sais ce que j'ai à Lille. Je sais aussi que je peux encore faire beaucoup de choses avec le LOSC. J'ai la chance d'évoluer dans une bonne ambiance, au sein d'une équipe qui joue bien au foot», a ainsi confié le meilleur joueur du dernier championnat à la Voix du Nord.

Une bonne nouvelle pour la Ligue 1 qui devrait conserver l'un de ses atouts majeurs. Et surtout pour le champion de France en titre, qui ne pouvait pas se permettre de laisser filer un autre de ses maillons forts offensifs après le départ de Gervinho, transféré à Arsenal pour 12 millions d'euros.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 10/07/2011 à 12h24

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS