Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/09/2011 à 17h06

Transfert : l’Anzhi Makhachkala rêve maintenant du duo Gerrard-Lampard !

Transfert : l’Anzhi Makhachkala rêve maintenant du duo Gerrard-Lampard !
Lampard et Gerrard : deux nouvelles stars à l'Anzhi Makhachkala ?
Après s'être offert Samuel Eto'o cet été, l'Anzhi Makhachkala rêve maintenant de posséder Steven Gerrard et Frank Lampard au sein de son effectif. Pour les convaincre, le club russe souhaite installer l'Italien Fabio Capello sur son banc et leur propose un salaire annuel de 15 millions d'euros…

Cet été, l'Anzhi Makhachkala faisait sensation en s'offrant Samuel Eto'o pour 27 millions d'euros. Mais surtout en proposant un salaire annuel de 20 millions d'euros au Camerounais, ce qui fait désormais de l'ex-attaquant de l'Inter Milan le footballeur le mieux payé de la planète.

Nouvelle attraction du football russe, l'Anzhi ne compte pas s'arrêter là. Son président, Suleyman Kerimov, souhaite maintenant s'offrir les deux vedettes anglaises Steven Gerrard et Frank Lampard. Agés respectivement de 31 et 33 ans, les milieux de terrain de Liverpool et de Chelsea pourraient, à l'instar d'Eto'o avant eux, se laisser convaincre par ce nouveau défi argenté.

Une proposition qui mérite d'être étudiée

Pour les convaincre, Kerimov a deux arguments. Le premier : son envie de confier les rênes de son équipe à Fabio Capello, sélectionneur italien de l'Angleterre, après l'Euro 2012. Le second : offrir un pont d'or aux deux internationaux anglais.

Selon le quotidien espagnol As, Gerrard et Lampard pourraient chacun percevoir un salaire annuel de 15 millions d'euros en cas d'arrivée en Russie. La trentaine dépassée, la proposition mérite d'être attentivement étudiée. L'Anzhi Makhachkala pourrait bien encore faire parler de lui l'été prochain.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 20/09/2011 à 17h06


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire