Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/10/2011 à 16h37

VIDEO : les arbitres aussi taclent et se font tacler par derrière !

Un arbitre peut-il s'adresser un carton rouge à lui-même pour avoir séché un joueur en plein match ? L'attaquant de Valence Sergio Canales se pose la question. Et vice versa, un joueur peut-il être exclu pour avoir taclé un arbitre par derrière ? Non, si l'on se fie au match entre l'Australie et la Malaisie…

Les arbitres font partie intégrante du jeu, selon les lois du football. En voici deux exemples concrets. D'un côté, l'arbitre du match entre Valence et Grenade (1-0) s'est autorisé un tacle glissé sur Sergio Canales. De l'autre, l'arbitre du match entre l'Australie et la Malaisie (5-0) a été fauché par derrière ce week-end…

Le tacle de l'arbitre sur Sergio Canales

 

Le tacle d'un joueur malaisien sur l'arbitre

Merci de nous prévenir si YouTube a retiré cette vidéo, en cliquant sur «Un problème dans cet article ?» ci-dessous. Si vous n'arrivez pas du tout à la lire, il s'agit dans la plupart des cas d'un problème de votre matériel.

Par Nicolas Lagavardan, le 10/10/2011 à 16h37

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS