Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/11/2011 à 12h32

Milan : Cassano, une carrière en danger

Milan : Cassano, une carrière en danger
L'Italie s'inquiète aujourd'hui de l'état de santé d'Antonio Cassano.
Toute l'Italie est inquiète aujourd'hui. Victime d'un malaise samedi soir après la victoire du Milan AC sur la pelouse de la Roma, Antonio Cassano aurait fait un AVC. Si le club lombard refuse pour l'heure de confirmer cette information, c'est la suite de la carrière de l'attaquant italien qui paraît menacée.

Après sa victoire 3-2 sur la pelouse de l'AS Roma samedi dernier, le Milan AC a vite perdu le sourire. Quelques heures après la rencontre, Antonio Cassano a en effet été victime d'un malaise. Trois jours après cet accident, l'attaquant italien du club lombard est toujours hospitalisé.

Selon l'agence de presse italienne ANSA, l'ancien joueur du Real Madrid aurait fait un AVC ! Un ictus ischémique plus précisément, à savoir un accident vasculaire cérébral sans hémorragie. Une information que le Milan AC refuse pour l'heure de confirmer.

Le Milan AC dédramatise la situation

Si les séquelles sont bien souvent minimes avec ce type d'accident, notamment s'il est pris en charge rapidement, ce qui a été le cas, l'état de santé de Cassano n'en reste pas moins préoccupant. C'est d'ailleurs toute l'Italie qui est inquiète aujourd'hui et la presse italienne s'interroge même sur la suite de la carrière de l'attaquant milanais, âgé de 29 ans.

Dans les rangs du Milan AC, on tente de dédramatiser la situation, en affirmant que le joueur va vite se remettre, mais cela ne suffit pas à calmer l'inquiétude que suscite logiquement l'attaquant italien. Seules les conclusions médicales permettront de savoir si l'ancien joueur de la Roma sortira réellement indemne de cette histoire.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 01/11/2011 à 12h32


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire

*/ ?>