Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/11/2011 à 16h55

VIDEO : en Iran, deux joueurs risquent 74 coups de fouet pour un pinçage de fesses !

Il ne fait pas bon célébrer les buts en Iran. Encore moins en touchant les fesses d'un coéquipier. Pour avoir atteint à la chasteté publique, deux joueurs de Persépolis ont été immédiatement suspendus et risquent selon la loi locale jusqu'à deux mois de prison et 74 coups de fouet !

Mohammad Nosrati a eu la mauvaise idée de pincer les fesses de son coéquipier Sheys Rezaei après le but de son équipe face à Damash Gilan. Résultat, la Fédération iranienne a immédiatement infligé une amende de près de 30 000 euros et une suspension à durée indéterminée aux deux joueurs de Persépolis ! Les autorités ont jugé ce geste comme une «atteinte à la chasteté publique» , une faute qui peut coûter jusqu'à deux mois de prison et 74 coups de fouet !

http://www.youtube.com/watch?v=NaaioSW5nUw&feature=aso

cochez la case pour que la lecture de la video démarre automatiquement:

Merci de nous prévenir si Dailymotion a retiré cette vidéo, en cliquant sur «Un problème dans cet article ?» ci-dessous. Si vous n'arrivez pas du tout à la lire, il s'agit dans la plupart des cas d'un problème de votre matériel.

Partagez-là sur Facebook !

Par Nicolas Lagavardan, le 05/11/2011 à 16h55

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS