Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/11/2011 à 15h12

Uruguay : Suarez était sur une autre planète ! (+ La vidéo de son quadruplé)

Uruguay : Suarez était sur une autre planète !  (+ La vidéo de son quadruplé)
Le Chili n'est pas près d'oublier Luis Suarez. Dans la course à la qualification pour le Mondial 2014 dans la zone Amérique du Sud, l'Uruguay a écrasé son adversaire 4-0. En état de grâce, l'attaquant de Liverpool a inscrit les 4 buts de la Celeste et aurait même pu faire mieux encore avec un peu plus de réussite... Son quadruplé en vidéo.

Dans la nuit de vendredi à samedi, l'Uruguay recevait le Chili pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 dans la zone Amérique du Sud. La Celeste a fait forte impression en ne faisant qu'une bouchée de son adversaire.

Vainqueurs 4-0, les Uruguayens ont confirmé leur place en tête du classement, d'autant que dans le même temps, l'Argentine n'a pu faire mieux que match nul face à la Bolivie (1-1). Lors de ce large succès, un homme s'est particulièrement distingué : Luis Suarez, qui a réussi l'exploit peu banal d'inscrire les quatre buts de son équipe.

Un coup franc sur la barre en prime

Frappe du gauche, tête, par deux fois, puis frappe du droit : tout y est passé. L'attaquant de Liverpool possède toutes les qualités du parfait avant-centre et aurait même pu faire mieux encore avec un peu plus de réussite. Mais la barre transversale en a décidé autrement en repoussant son coup franc lointain en début de rencontre… A noter aussi un face à face remporté par le portier adverse. De quoi garder un peu d'appétit pour les prochaines rencontres de la Celeste.

http://www.dailymotion.com/video/xmaa1g_uruguay-too-hot-for-chile_sport

cochez la case pour que la lecture de la video démarre automatiquement:

Merci de nous prévenir si Dailymotion a retiré cette vidéo, en cliquant sur «Un problème dans cet article ?» ci-dessous. Si vous n'arrivez pas du tout à la lire, il s'agit dans la plupart des cas d'un problème de votre matériel.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 12/11/2011 à 15h12


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire