Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/11/2011 à 15h12

Uruguay : Suarez était sur une autre planète ! (+ La vidéo de son quadruplé)

Uruguay : Suarez était sur une autre planète !  (+ La vidéo de son quadruplé)
Le Chili n'est pas près d'oublier Luis Suarez. Dans la course à la qualification pour le Mondial 2014 dans la zone Amérique du Sud, l'Uruguay a écrasé son adversaire 4-0. En état de grâce, l'attaquant de Liverpool a inscrit les 4 buts de la Celeste et aurait même pu faire mieux encore avec un peu plus de réussite... Son quadruplé en vidéo.

Dans la nuit de vendredi à samedi, l'Uruguay recevait le Chili pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 dans la zone Amérique du Sud. La Celeste a fait forte impression en ne faisant qu'une bouchée de son adversaire.

Vainqueurs 4-0, les Uruguayens ont confirmé leur place en tête du classement, d'autant que dans le même temps, l'Argentine n'a pu faire mieux que match nul face à la Bolivie (1-1). Lors de ce large succès, un homme s'est particulièrement distingué : Luis Suarez, qui a réussi l'exploit peu banal d'inscrire les quatre buts de son équipe.

Un coup franc sur la barre en prime

Frappe du gauche, tête, par deux fois, puis frappe du droit : tout y est passé. L'attaquant de Liverpool possède toutes les qualités du parfait avant-centre et aurait même pu faire mieux encore avec un peu plus de réussite. Mais la barre transversale en a décidé autrement en repoussant son coup franc lointain en début de rencontre… A noter aussi un face à face remporté par le portier adverse. De quoi garder un peu d'appétit pour les prochaines rencontres de la Celeste.

http://www.dailymotion.com/video/xmaa1g_uruguay-too-hot-for-chile_sport

cochez la case pour que la lecture de la video démarre automatiquement:

Merci de nous prévenir si Dailymotion a retiré cette vidéo, en cliquant sur «Un problème dans cet article ?» ci-dessous. Si vous n'arrivez pas du tout à la lire, il s'agit dans la plupart des cas d'un problème de votre matériel.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 12/11/2011 à 15h12

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS