Newcastle est en train de prendre la relève d'Arsenal. Satisfait de ses joueurs recrutés en Ligue 1 l'été dernier, Sylvain Marveaux (Rennes) et Yohan Cabaye (Lille), le club du nord de l'Angleterre a bien l'intention de faire de nouveau ses emplettes en Ligue 1 à l'avenir. Parmi les joueurs visés par les Magpies, Olivier Giroud.
Le tout nouvel international tricolore pourrait voir son voeu exaucé à l'issue de la saison. L'attaquant montpelliérain figurerait aujourd'hui en très bonne position sur les tablettes de Newcastle. Selon le Sun, le club anglais pourrait offrir jusqu'à 12 millions d'euros au MHSC pour l'ancien Tourangeau.
Maïga en janvier, Giroud et Traoré en fin de saison ?
Chez les Magpies, Giroud pourrait évoluer au côté du Sochalien Modibo Maïga, qui lui pourrait poser ses valises à Newcastle dès cet hiver. Un accord est en effet proche d'être trouvé avec les Lionceaux. Autre joueur de Ligue 1 visé par l'actuel 3e de Premier League, l'une des deux seules équipes encore invaincues avec le leader, Manchester City, Alain Traoré.
Selon talkSPORT, les Magpies auraient également des vues sur la révélation du début de saison en France. Le club anglais pourrait même approcher l'AJ Auxerre et lui faire une offre pour le milieu de terrain burkinabé dès cet hiver. Mais la formation icaunaise ne devrait toutefois pas céder son joueur avant la fin de la saison.
Newcastle serait-il un bon choix pour Olivier Giroud et Alain Traoré ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.