Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/11/2011 à 15h46

VIDEO : le défenseur Inigo Martinez récidive avec un nouveau lob de malade de 50 mètres !

La Real Sociedad s'est imposée sur le fil à Séville dimanche (2-3) grâce à un but phénoménal d'Inigo Martinez. Un lob sous la barre exécuté depuis la ligne médiane ! Mais le plus incroyable, c'est que le défenseur de la Real Sociedad n'en est pas à son coup d'essai…

L'entraîneur Philippe Montanier peut aller poser un cierge à la cathédrale de Saint-Sébastien, après le nouveau lob monstrueux inscrit par Inigo Martinez sur la pelouse du Betis Séville dimanche. Un but qui a offert la victoire à la Real Sociedad à la 91e minute (2-3) ! Le défenseur espagnol n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il avait déjà marqué un but similaire début octobre face à Bilbao (voir la vidéo ici) !

http://www.dailymotion.com/video/xmmgdc_foot-martinez-remet-un-lob-de-malade-27-11-2011_sport

cochez la case pour que la lecture de la video démarre automatiquement:
(DailyMotion uniquement)

Pour une video EN DIRECT, entrez ci-dessous un texte de présentation

Merci de nous prévenir si Dailymotion a retiré cette vidéo, en cliquant sur «Un problème dans cet article ?» ci-dessous. Si vous n'arrivez pas du tout à la lire, il s'agit dans la plupart des cas d'un problème de votre matériel.

Partagez-là sur Facebook !

Par Nicolas Lagavardan, le 28/11/2011 à 15h46


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire