Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/12/2011 à 12h01

Transfert : la presse italienne envoie Diego Milito au PSG !

Transfert : la presse italienne envoie Diego Milito au PSG !
Leonardo n'a pas oublié Diego Milito, qu'il dirigeait à l'Inter Milan.
En quête de renforts, le Paris Saint-Germain devrait s'offrir un nouvel attaquant cet hiver. Leonardo et le club de la capitale auraient déjà trouvé leur bonheur en la personne de Diego Milito. La presse italienne en est persuadée : l'Argentin de l'Inter Milan sera Parisien en janvier.

Kevin Gameiro a peut-être du souci à se faire. Non pas parce qu'il connaît, à l'image de toute son équipe actuellement, un coup de moins bien. Mais parce que l'attaquant parisien peut s'attendre à voir débarquer un sérieux concurrent à son poste en janvier prochain. En quête d'un nouvel avant-centre pour le PSG, Leonardo aurait déjà trouvé son bonheur en la personne de Diego Milito.

La presse italienne en est persuadée : l'Argentin de l'Inter Milan sera Parisien en janvier. Le Corriere dello Sport, notamment, est sûr de son fait. Le quotidien sportif transalpin affirme ainsi que l'international albiceleste s'est déjà mis d'accord avec le directeur sportif parisien.

Montant de la transaction : 6 millions d'euros

Le prix de la transaction serait également déjà connu. Pour s'offrir l'ancien buteur du Genoa, le PSG devra verser 6 millions d'euros aux Nerazzurri cet hiver. Pas un problème pour QSI. A 32 ans, Milito, qui a perdu sa place de titulaire à l'Inter, ne devrait pas terminer la saison en Lombardie et le challenge que lui offre Paris, en quête de joueurs à la fois talentueux et expérimentés, a largement de quoi l'intéresser.

Diego Milito serait-il une bonne recrue pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 06/12/2011 à 12h01

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS