Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/12/2011 à 22h24

PSG : Balzaretti, Tevez, Makelele… Leonardo nie en bloc

PSG : Balzaretti, Tevez, Makelele… Leonardo nie en bloc
Leonardo l'affirme : le PSG n'a fait aucune offre pour Carlos Tevez.
Après la victoire du PSG face à l'Athletic Bilbao en Ligue Europa ce mercredi (4-2), Leonardo s'est exprimé sur les dossiers chauds du club de la capitale. De Balzaretti à Tevez, en passant par Makelele, le Brésilien a tenu à mettre un terme aux rumeurs.

Malgré l'élimination du Paris Saint-Germain de la Ligue Europa ce mercredi, en dépit d'une dernière victoire face à l'Athletic Bilbao (4-2), Leonardo était d'humeur bavarde. Le directeur sportif parisien n'a pas hésité à balayer en revue l'actualité brûlante du club de la capitale.

Carlos Tevez, viendra, viendra pas ? «Pour Carlos Tevez, on n'a jamais fait une offre officielle pour lui, ni au club d'ailleurs», a confié le Brésilien à L'Equipe après la rencontre. Dans la presse italienne il y a quelques jours, Leo avouait toutefois s'intéresser à l'Argentin. La présence de Federico Balzaretti à Paris ce mercredi ? Là aussi, l'ancien milieu de terrain dément.

Makelele ? «Je ne lui ai jamais offert le poste d'entraîneur»

«Il ne viendra pas au PSG. Il le sait et Palerme aussi», a réagi le Brésilien. Le PSG et Palerme ont eux aussi démenti la présence du latéral gauche italien dans la capitale aujourd'hui par le biais de Twitter. Enfin, qu'en est-il de la possible arrivée de Claude Makelele sur le banc de touche ?

«Concernant Claude Makelele, qui est quelqu'un que j'admire beaucoup, je tiens aussi à préciser que je ne lui ai jamais offert le poste d'entraîneur», a tenu à faire savoir Leonardo. Pas sûr toutefois qu'Antoine Kombouaré ait gagné du crédit auprès du Brésilien ce soir après l'élimination du PSG de la Ligue Europa…

Leonardo dit-il vrai ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 14/12/2011 à 22h24


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire