Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/01/2012 à 11h32

Sochaux : Anin n’en fait toujours qu’à sa tête…

Sochaux : Anin n’en fait toujours qu’à sa tête…
Kevin Anin sous le maillot sochalien, une image à bientôt oublier...
Soucieux de quitter Sochaux cet hiver, Kevin Anin n'est toujours pas réapparu dans le Doubs depuis la trêve. Et alors qu'il était attendu à Nice, qui a trouvé un accord avec les Lionceaux pour son transfert, le milieu de terrain défensif ne s'est pas présenté au rendez-vous… Difficile de savoir à quoi joue l'ancien Havrais.

Même Mecha Bazdarevic ne sait plus à quel saint se vouer avec son joueur. Alors que le championnat a repris le week-end dernier, et la compétition il y a maintenant dix jours avec la Coupe de France, Kevin Anin n'a toujours pas remis les pieds à Sochaux depuis la trêve hivernale. Une attitude dénoncée par l'entraîneur des Lionceaux, qui avoue toutefois son impuissance face à cette situation.

«Il n'est pas là depuis un moment. Je ne comprends pas. C'est dommage pour un garçon comme lui, mais en tant qu'entraîneur, qu'est-ce que je peux faire ? Ces histoires avec certains joueurs nous ont pénalisés», a reconnu Bazdarevic sur RMC. Courtisé par Nice, Anin pourrait ne jamais remettre les pieds dans le Doubs.

Mais à quoi joue-t-il ?

Les deux clubs sont d'ailleurs parvenus à un accord pour le transfert du milieu de terrain défensif. L'ancien Havrais terminera-t-il la saison sur la Côte d'Azur ? Rien n'est moins sûr… Attendu à Nice hier lundi, le Sochalien ne s'est pas présenté au rendez-vous fixé par les Aiglons, qui avaient déjà dû le reporter une première fois.

Selon le quotidien régional Nice-Matin, Anin serait resté au Havre pour des problèmes extra-sportifs. Les mêmes problèmes avancés pour expliquer ses nombreuses absences en match comme à l'entraînement au cours de la première partie de saison.

Pourquoi l'ancien Havrais adopte-t-il cette attitude ? Se comporte-t-il ainsi parce qu'il souhaite uniquement rejoindre son ex-entraîneur, Francis Gillot, à Bordeaux ? Nice va-t-il laisser tomber ? Autant de questions qui restent pour l'heure sans réponse.

Que pensez-vous de l'attitude d'Anin ? Où terminera-t-il la saison ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 17/01/2012 à 11h32


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire