Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/01/2012 à 11h33

Transfert : Lille a su convaincre Zebina

Transfert : Lille a su convaincre Zebina
Jonathan Zebina pourrait quitter Brest pour Lille cet hiver.
En quête d'un nouveau défenseur central, le LOSC fait désormais de Jonathan Zebina sa priorité. Si l'ancien joueur de la Juve est d'accord pour venir, les Dogues doivent maintenant convaincre Brest. En cas d'échec, d'autres pistes pourraient être creusées, notamment celle menant à l'Argentin Mauro Cetto.

Le LOSC parviendra-t-il à priver le Stade Brestois de ses deux meilleurs éléments ? Après l'attaquant Nolan Roux, le club nordiste souhaite à présent s'offrir Jonathan Zebina, devenu sa priorité dans le secteur défensif suite à la blessure à l'épaule de Marko Basa.

Selon L'Equipe, l'ancien joueur de la Roma et de la Juventus Turin notamment serait d'accord pour terminer la saison à Lille. «Je n'ai pas signé en pensant que Brest sera mon dernier club. J'ai toujours énormément d'ambitions», confiait d'ailleurs Zebina au JDD ce week-end. Reste maintenant à convaincre Brest.

Cetto ne joue pas beaucoup à Palerme

S'il a laissé filer Roux au LOSC, le club breton n'aurait en revanche aucune envie de se séparer de son défenseur expérimenté (33 ans), si important dans la course au maintien, avant la fin de la saison. En cas d'échec, les champions de France devraient continuer à creuser d'autres pistes.

Si Tottenham a proposé le Croate Vedran Corluka, les dirigeants lillois songent surtout au Portugais du FC Valence Ricardo Costa. Mais les Dogues auraient également un oeil désormais sur Mauro Cetto. L'Argentin dispose d'un temps de jeu limité à Palerme depuis son arrivée en provenance de Toulouse l'été dernier.

Zebina serait-il une bonne recrue pour le LOSC ? Que pensez-vous du Portugais Ricardo Costa et de l'Argentin Mauro Cetto ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 24/01/2012 à 11h33

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS