Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/01/2012 à 15h00

Manchester City : Balotelli se sent persécuté et menace de quitter l'Angleterre

Manchester City : Balotelli se sent persécuté et menace de quitter l'Angleterre
Balotelli se sent persécuté en Angleterre
Accusé d'avoir donné un coup de pied à la tête de Scott Parker dimanche face à Tottenham (3-2), Mario Balotelli risque quatre matchs de suspension. Selon son agent, l'attaquant de Manchester City songerait à quitter l'Angleterre s'il écope d'une telle sanction.

«Why always me ?», tel était le message dévoilé par Mario Balotelli sur son t-shirt après son premier but lors de la victoire de Manchester City face à Manchester United (1-6), le 23 octobre dernier en championnat. L'international italien va-t-il de nouveau utiliser sa désormais célèbre formule lors de son prochain match ? C'est une possibilité puisque l'ancien joueur de l'Inter Milan se sentirait persécuté en Angleterre.

Il faut dire que Balotelli ne fait pas tout pour se rendre discret depuis son arrivée en 2010. Entre les fléchettes lancées sur les jeunes du club, son fameux problème pour enfiler sa chasuble, et sa maison incendiée par un feu d'artifice, Super Mario a de nombreuses fois été victime de railleries, même s'il a su depuis répondre sur le terrain. Mais visiblement, le joueur ne se sent également plus à l'aise sur le pré.

Balotelli «ne peut pas continuer comme cela»

Accusé d'avoir asséné un coup de pied à la tête de Scott Parker lors de la victoire de Manchester City face à Tottenham (3-2) dimanche, Balotelli risque quatre matchs de suspension. Une sanction qui agace visiblement l'Italien. «Je pense qu'il se sent persécuté, il ne peut pas continuer comme cela. (...) Evidemment, s'il est suspendu tous les trois ou quatre matchs pour une raison ou une autre, on ne pourra pas continuer comme cela, et il doit y avoir une fin à tout ça», a expliqué son agent Mino Raiola dans des propos rapportés par France Football.

Victime d'un coup de blues, Balotelli menacerait alors de quitter l'Angleterre si sa sanction est confirmée. «Donc si c'est le cas et si les arbitres anglais et la fédération anglaise veulent que Mario quitte l'Angleterre, nous le prendrions sérieusement en considération, même si ce n'est pas notre intention», a ajouté son représentant. Simple coup de bluff ou réelle volonté ? Les Citizens croisent certainement les doigts pour la première éventualité alors que le cas Carlos Tevez n'est pas encore réglé...

Et vous, pensez-vous qu'il s'agit seulement d'un coup de bluff de la part de l'agent de Balotelli ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…

Par Romain Rigaux, le 25/01/2012 à 15h00

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS