Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/01/2012 à 14h46

VIDEO : l'arbitre mexicain Marco Rodriguez suspendu pour avoir joué les fanfarons !

Marco Antonio Rodriguez fait tout ce qu'il peut pour se faire remarquer. Mais ses frasques ont fini par irriter les instances locales qui ont décidé de suspendre l'arbitre mexicain pour avoir sorti simultanément deux cartons jaunes de sa poche. En avril dernier, ils s'était déjà illustré en marquant le terrain à l'aide d'une bombe de peinture…

Marco Antonio Rodriguez est réputé pour son art de la fantaisie. En avril dernier lors d'un match entre Cruz Azul et Chivas, il avait par exemple sorti une bombe de peinture de sa poche pour ajouter deux lignes sur le terrain, aux endroits où il souhaitait voir un coup franc tiré et où le mur devait se placer.

Il a récidivé lors de la rencontre entre Tigres et Santos, en sortant un double carton jaune de sa poche ! Mais tel est pris qui croyait prendre, la Fédération locale a en effet décidé d'infliger cinq matchs de suspension à l'arbitre mexicain pour avoir adapté le règlement à sa sauce…

Double carton jaune lors de Tigres - Santos

 http://www.dailymotion.com/video/xo1ulv_arbitro-da-cartao-duplo-e-e-suspenso

cochez la case pour que la lecture de la video démarre automatiquement:
(DailyMotion uniquement)

Pour une video EN DIRECT, entrez ci-dessous un texte de présentation

 

Rodriguez ajoute des lignes sur le terrain lors de Cruz Azul - Chivas

http://www.dailymotion.com/video/xo1uyl_l-arbitre-mexicain-rajoute-des-lignes-sur-le-terrain-2011_sport

cochez la case pour que la lecture de la video démarre automatiquement:
(DailyMotion uniquement)

Pour une video EN DIRECT, entrez ci-dessous un texte de présentation

Merci de nous prévenir si You Tube a retiré cette vidéo, en cliquant sur «Un problème dans cet article ?» ci-dessous. Si vous n'arrivez pas du tout à la lire, il s'agit dans la plupart des cas d'un problème de votre matériel.

Par Nicolas Lagavardan, le 26/01/2012 à 14h46

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS