Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/02/2012 à 17h52

Lyon : Aulas tacle l’arbitre et chambre l’OM

Lyon : Aulas tacle l’arbitre et chambre l’OM
Aulas avait la langue bien pendue après le nul à Marseille...
Lyon a pris un point important dimanche soir sur la pelouse du Vélodrome (2-2), qui lui permet de laisser l'OM derrière. De quoi satisfaire Jean-Michel Aulas qui regrette toutefois que l'arbitre ait mis des bâtons dans les roues de son équipe. Le président de l'OL a aussi adressé une petite pique aux Marseillais concernant Lucho…

Jean-Michel Aulas est en grande forme. Après le match nul ramené du Vélodrome (2-2) par son équipe dimanche soir à l'occasion de la 22e journée de Ligue 1, le président de l'Olympique Lyonnais a retrouvé toute sa verve, et un peu de mauvaise foi...

L'arbitre avait de la buée sur ses lunettes

Alors que son équipe a encore réussi la performance de remonter deux buts (comme à Lorient cinq jours plus tôt en Coupe de la Ligue) et aurait même pu empocher la victoire en fin de match, Aulas s'en est pris à l'arbitre Antony Gautier et à son assistant, coupables de ne pas avoir vu la position de hors-jeu de Brandao sur le premier but de l'OM.

«Si l'arbitre ne s'était pas trompé sur le premier but… Je ne veux pas pleurer, mais il y a hors-jeu de cinquante centimètres. Il faut vraiment ne pas avoir l'habitude d'arbitrer pour ne pas voir qu'il y a hors-jeu. De la touche et du banc, on le voit. Sur le terrain, on pouvait le voir, il devait avoir de la buée sur ses lunettes» , s'est-il plaint après la rencontre. Pour rappel, Lyon avait également bénéficié d'un but hors-jeu de Bafetimbi Gomis lors du match aller (2-0)…

Aulas aurait pris Lucho les yeux fermés

Aulas en a aussi profiter pour lancer une petite pique à l'OM en indiquant qu'il aurait bien aimé récupérer le milieu Lucho Gonzalez cet hiver, reparti de Marseille à Porto en fin de mercato. «On avait la chance de rencontrer un OM sans Valbuena… et sans Lucho, que j'aime beaucoup ! D'ailleurs, s'ils avaient voulu s'en débarrasser, ils auraient dû me prévenir, car moi je l'aurais pris les yeux fermés» , a-t-il lancé malicieusement. On peut toutefois en douter. Car toute la France savait que l'Argentin cherchait une porte de sortie depuis l'été dernier. Toute, sauf Aulas ? Le président de l'OL est incorrigible…

Que vous inspirent les propos d'Aulas ? Vous font-ils sourire, vous agacent-ils ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…

Par Nicolas Lagavardan, le 06/02/2012 à 17h52


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire