Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/03/2012 à 08h37

Transfert : Arsenal fait de M’Vila une priorité

Transfert : Arsenal fait de M’Vila une priorité
Arsenal sera-t-il le prochain club du Rennais Yann M'Vila ?
Ce n'est pas une surprise. Yann M'Vila quittera le Stade Rennais à l'issue de la saison. S'ils sont nombreux à lui faire la cour, c'est Arsenal qui pourrait décrocher la signature du milieu de terrain français. L'international tricolore est devenu une priorité pour les Gunners.

«M'Vila peut jouer dans le top 8 européen, on ne va pas le priver de cela.» Frédéric Antonetti le sait : il lui faudra composer sans Yann M'Vila la saison prochaine. A en croire Pierre Dréossi, ces clubs du Top 8 seraient déjà en train de bouger pour le milieu de terrain rennais.

«Des clubs du top 8 européen commencent à nous contacter», assure le manager général du club breton. Parmi eux, l'Inter Milan, qui n'en finit plus de superviser l'international tricolore, le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore Liverpool.

Arsenal peut séduire M'Vila

Malgré une féroce concurrence, c'est Arsenal qui pourrait décrocher la signature du joueur, devenu une priorité pour les Gunners, prêts à réaliser quelques jolis coups sur le marché des transferts cet été. Selon le Daily Telegraph, le club londonien devrait bientôt faire le forcing pour recruter M'Vila.

Pour enrôler le milieu de terrain rennais, Arsenal devra probablement débourser entre 15 et 20 millions d'euros. De son côté, l'international tricolore, s'il ne manquera pas de propositions, pourrait bien se laisser tenter par les Gunners, dont le jeu pourrait lui aller comme un gant.

Arsenal serait-il un bon choix pour M'Vila ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 28/03/2012 à 08h37

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS