Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/04/2012 à 16h39

Rennes : M’Vila rêvait d’une autre fin…

Rennes : M’Vila rêvait d’une autre fin…
M'Vila n'est pas épargné par le public rennais en cette fin de saison.
Yann M'Vila quittera le Stade Rennais pour rejoindre un grand club européen cet été. Alors que la fin de l'histoire aurait pu être belle, l'international tricolore a encore été pris en grippe par les supporters du club breton lundi lors du match face à Nice.

«On est vraiment touché», lâchera Frédéric Antonetti après la victoire de son équipe 3-1 face à Nice lundi soir. L'élimination de la Coupe de France par Quevilly en demi-finale la semaine dernière, une marche avant le Stade de France, a laissé des traces dans le camp rennais.

Le retour à Rennes après la défaite à Caen face au pensionnaire de National avait déjà été difficile pour Yann M'Vila, pris à partie par une trentaine de supporters du club breton. L'international tricolore a d'ailleurs dû être retenu par un agent de sécurité pour éviter d'en venir aux mains avec l'un d'entre eux.

Danzé prend sa défense

Hier lundi, malgré la victoire des Rouge et Noir, le milieu de terrain rennais a encore été chahuté par son public. M'Vila a notamment été copieusement sifflé par les supporters du club breton en début de rencontre. Injuste pour son partenaire et capitaine Romain Danzé.

«C'est injuste. Il ne faut pas oublier tout ce que Yann a fait. Si depuis trois saisons le Stade Rennais a des bons résultats, c'est en partie grâce à lui», a depuis réagi le latéral droit rennais sur le site officiel du club. Nul doute que M'Vila aurait aimé que l'aventure avec le Stade Rennais se termine autrement…

Comprenez-vous l'attitude du public rennais à l'égard de M'Vila ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 17/04/2012 à 16h39

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS