Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/05/2012 à 09h21

OM : l’avenir de Valbuena déjà scellé ?

OM : l’avenir de Valbuena déjà scellé ?
Mathieu Valbuena sera toujours Marseillais la saison prochaine.
Alors qu'il faisait figure de possible candidat au départ, Mathieu Valbuena portera encore les couleurs de l'Olympique de Marseille la saison prochaine. L'international tricolore devrait même prolonger son contrat avec le club phocéen.

Après six saisons passées au club, Mathieu Valbuena allait-il quitter l'Olympique de Marseille cet été ? C'était l'une des questions que les observateurs du club phocéen se posaient. L'international tricolore faisait en effet partie des joueurs susceptibles d'être vendus par les dirigeants olympiens, en quête de liquidités.

Mais alors que le mercato estival n'a pas encore ouvert ses portes, l'avenir de celui qui s'était révélé à Libourne en National semble déjà scellé. Par la voix de son agent, on a en effet appris que Valbuena serait toujours Marseillais la saison prochaine. Et peut-être les suivantes également.

«Pourtant, il a des offres»

«J'ai rencontré Vincent Labrune en présence de Mathieu Valbuena et José Anigo. Il sera à l'Olympique de Marseille car son amour pour le club est unique. Et pourtant, il a des offres pour aller dans d'autres clubs. Il veut faire partie de cette reconquête car c'est important. Il devrait prolonger son contrat dans quelques jours, probablement jusqu'en juin 2017», a ainsi révélé Christophe Hutteau sur RMC.

Didier Deschamps, s'il reste lui aussi, pourra donc toujours s'appuyer sur son milieu de terrain offensif, tout de même auteur de 5 buts et 13 passes décisives en championnat cette saison malgré les résultats très décevants de l'OM, à la reprise.

La prolongation de Valbuena, est-ce une bonne nouvelle pour l'OM ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 22/05/2012 à 09h21

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS