Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/06/2012 à 21h03

PSG : Ibrahimovic, une piste déjà à oublier ?

PSG : Ibrahimovic, une piste déjà à oublier ?
Le PSG n'aura même pas eu le temps d'y croire pour Ibrahimovic...
Alors que le PSG semblait avoir un bon coup à jouer dans le dossier Zlatan Ibrahimovic hier mardi, la piste menant le Suédois à Paris a sérieusement pris du plomb dans l'aile ce mercredi. Après le Milan AC et l'attaquant, c'est Carlo Ancelotti lui-même qui a fait retomber la température dans ce dossier.

Du jour au lendemain, la température est sérieusement retombée concernant la piste menant Zlatan Ibrahimovic au Paris Saint-Germain. Alors qu'on pensait hier mardi le club de la capitale capable de réaliser un énorme coup sur le marché des transferts, on se dit ce mercredi que c'est peut-être déjà un dossier à ranger au placard pour le PSG.

Si Leonardo a multiplié les contacts avec l'agent de l'attaquant milanais au cours des derniers jours, si Adriano Galliani laissait entendre que la porte était peut-être ouverte pour l'ancien Barcelonais, plusieurs acteurs majeurs de ce dossier sont finalement venus calmer les ardeurs de tout le monde ce mercredi.

Ibrahimovic n'aurait pas le profil recherché

A commencer par Ibrahimovic lui-même, qui a une nouvelle fois répété qu'il se sentait très bien à Milan. Puis c'est l'administrateur délégué du club lombard qui est quelque peu revenu sur ses déclarations, affirmant cette fois que le Suédois serait Rossonero à 99,99% la saison prochaine.

Et la piste menant Ibrahimovic à Paris a carrément pris du plomb dans l'aile avec les propos de Carlo Ancelotti. A en croire le technicien italien, le Suédois ne ferait absolument pas partie des plans du PSG. «Notre politique de recrutement consiste à construire une équipe avec des joueurs qui seront à leur plus haut niveau dans quatre ou cinq ans. C'est pourquoi nous n'avons pas besoin d'Ibrahimovic. Il ne correspond pas à nos attentes», a ainsi confié l'entraîneur parisien au Corriere della Sera. Ibrahimovic à Paris, une histoire déjà à oublier donc ?

Supporters parisiens, Carlo Ancelotti a-t-il raison de viser des joueurs plus jeunes qu'Ibrahimovic ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 06/06/2012 à 21h03


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire