Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/06/2012 à 13h21

VIDEO : quand la presse espagnole se met à accuser Marvin Martin d’avoir visé Mme Casillas…

VIDEO : quand la presse espagnole se met à accuser Marvin Martin d’avoir visé Mme Casillas…
S. Carbonero sous la mitraille...
La presse espagnole accuse Marvin Martin d'avoir visé Sara Carbonero d'une reprise de volée, lors de l'échauffement des Bleus avant le quart de finale de l'Euro face à l'Espagne. Accompagné de Samir Nasri et Jérémy Ménez, le néo-Lillois n'a toutefois pas atteint sa cible qui n'est autre que la compagne d'Iker Casillas…

La presse française n'est pas la seule à relater les «exploits» de nos chères têtes blondes de l'équipe de France. L'affaire fait le buzz en Espagne : lors de l'échauffement précédant le quart de finale de l'Euro face à la Roja (2-0), Samir Nasri, Jérémy Ménez et Marvin Martin (qui savaient qu'ils ne débuteraient pas la partie et affichaient une décontraction certaine), auraient essayé de viser la compagne d'Iker Casillas, Sara Carbonero !

Alors que Ménez et Nasri ont passé leur temps à faire les pitres (Ménez sautant par exemple à deux pieds sur le ballon en faisant un salut militaire !), la journaliste espagnole de Telecinco se trouvait sur le bord du terrain et a failli être touchée par une reprise de volée de Martin… Au vu des images, très très difficile toutefois de dire que le néo-Lillois l'a fait exprès... Une nouvelle polémique de la presse espagnole pour rien ?  A vous de juger...

Vidéo (36 sec - après la publicité éventuelle)

http://www.dailymotion.com/video/xrrus6_martin-nasri-et-menez-auraient-vise-carbonero-la-femme-de-casillas_sport

cochez la case pour que la lecture de la video démarre automatiquement:
(DailyMotion uniquement)

Pour une video EN DIRECT, entrez ci-dessous un texte de présentation

Que vous inspire cette affaire lancée par la presse espagnole ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…

Par Nicolas Lagavardan, le 26/06/2012 à 13h21

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS