Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/07/2012 à 23h17

Transfert : l’entraîneur italien Edoardo Reja contacté par un club français…

Transfert : l’entraîneur italien Edoardo Reja contacté par un club français…
E. Reja est libre depuis son départ de la Lazio Rome
Passé par Naples et la Lazio notamment qu'il a menée jusqu'à la 4e place de Serie A cette saison, Edoardo Reja est désormais libre de tout contrat. L'entraîneur italien affirme avoir été contacté par un club français. L'OM ?

La France pourrait découvrir une nouvelle tête sur les bords de ses terrains la saison prochaine, celle d'Edoardo Reja. Entraîneur depuis le début des années 80, passé par Naples (2005-2009) et par la Lazio Rome depuis deux ans, l'Italien a quitté le club de la capitale et se retrouve désormais libre.

Des propositions à l'étranger, dont une en France

Déçu de ne pas avoir réussi à offrir la Ligue des Champions à la Lazio, Reja a préféré se retirer. «Cela m'a fait très mal de ne pas avoir atteint cet objectif. C'est pour cela que j'ai décidé de partir» , a-t-il expliqué à la radio officielle du club romain. Et maintenant ? L'entraîneur de 66 ans affirme avoir été contacté par un club de Ligue 1 !

«J'ai des propositions que je suis en train d'étudier. J'ai voulu prendre deux ou trois mois de repos pour faire le point. Je voulais vraiment m'arrêter après cinq ans à Naples et trois à la Lazio. J'ai quelques propositions à l'étranger dont une en France où ça bouge bien» , a-t-il confié. Hormis l'OM, y a-t-il un autre club de L1 à la recherche d'un entraîneur ? A suivre…

Edy Reja serait-il un bon choix pour l'OM ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…

Par Nicolas Lagavardan, le 03/07/2012 à 23h17


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire