Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/07/2012 à 09h18

Transfert : l’OM songe à Kakuta, l’OL aussi

Transfert : l’OM songe à Kakuta, l’OL aussi
Gaël Kakuta reste suivi par les clubs français.
De retour à Chelsea après un prêt de six mois à Dijon, Gaël Kakuta pourrait rapidement revenir en France. L'Olympique de Marseille songe en effet à accueillir à son tour le jeune milieu de terrain français des Blues. L'Olympique Lyonnais est également sur les rangs.

Même si les caisses sont toujours désespérément vides, l'Olympique de Marseille continue de creuser quelques pistes sur le marché des transferts. Et un nom, qui figurait déjà sur les tablettes olympiennes l'hiver dernier, circule de nouveau sur la Canebière : celui de Gaël Kakuta (21 ans).

Le jeune milieu de terrain offensif français, de retour à Chelsea après un prêt de six mois à Dijon (14 matchs et 4 buts en L1), intéresse toujours le club phocéen, rapporte le quotidien Le Parisien. Les dirigeants marseillais pourraient rapidement approcher les Blues en espérant que ceux-ci acceptent de nouveau de prêter l'ancien Lensois.

Ajaccio est intéressé aussi

Le nom de Kakuta serait revenu sur la table du côté de l'OM, suite au possible départ d'André Ayew, qui intéresse les deux clubs de Milan, ou de Morgan Amalfitano, visé par la Roma. Et le Sochalien Ryad Boudebouz, la priorité de José Anigo, ne ferait pas l'unanimité en interne.

Mais l'OM n'est pas seul sur les rangs. En France, l'Olympique Lyonnais semble également intéressé. Tout comme l'AC Ajaccio. Avec le DFCO la saison dernière, Kakuta a prouvé qu'il pouvait réussir de belles choses en Ligue 1.

Kakuta serait-il une bonne recrue pour l'OM ? Quel serait le meilleur choix pour le joueur en L1 : Marseille, Lyon ou Ajaccio ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 31/07/2012 à 09h18

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS