Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/08/2012 à 21h32

Transfert : Lyon va pouvoir recruter !

Transfert : Lyon va pouvoir recruter !
Kim Källström n'est plus un joueur de l'Olympique Lyonnais.
Muet depuis l'ouverture du mercato estival, l'Olympique Lyonnais va enfin pouvoir passer à l'action. Le départ de Kim Källström permet au club rhodanien de disposer de 3 millions d'euros supplémentaires en caisse. Jean-Michel Aulas a annoncé l'arrivée rapide de nouvelles têtes chez les Gones.

Après le départ d'Ishak Belfodil, recruté par Parme pour 2,5 millions d'euros, l'Olympique Lyonnais a officialisé ce mercredi le transfert de Kim Källström vers le Spartak Moscou. Montant de l'opération : 3 millions d'euros. Plus 600.000 euros de bonus éventuels.

Avec un peu plus de 5 millions d'euros en caisse désormais, le club rhodanien, muet depuis l'ouverture du mercato estival, va enfin pouvoir passer à l'action. Jean-Michel Aulas a d'ailleurs annoncé l'arrivée de nouvelles têtes chez les Gones début août, rapporte Le Progrès. On y est.

N'Sakala arrivera si Cissokho s'en va

Plusieurs joueurs sont dans le viseur de l'OL, comme le défenseur brésilien de Cruzeiro, Leo. Au milieu de terrain, le Parisien Nenê reste une solution envisagée par les dirigeants lyonnais, au contraire de ses coéquipiers Clément Chantôme et Mamadou Sakho, toujours bloqués par le PSG. Le prêt du jeune Français de Chelsea Gaël Kakuta, qui plaît aussi à l'OM, est également à l'étude. Le Dijonnais Benjamin Corgnet reste apprécié mais ne constitue pas une priorité.

En défense, le Troyen Fabrice N'Sakala posera son sac dans le Rhône, mais seulement si Aly Cissokho, qui discute avec Tottenham, quitte le club. Le départ de l'ancien défenseur du FC Porto pourrait permettre aux caisses de l'OL de prendre plus de consistance encore. Comme celui de Michel Bastos, toujours annoncé du côté d'Al Ain.

Quels joueurs souhaitez-vous voir débarquer à Lyon en priorité ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 01/08/2012 à 21h32


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire