Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/08/2012 à 16h54

Transfert : Modric pourrait relancer le dossier Lloris

Transfert : Modric pourrait relancer le dossier Lloris
Tottenham pense toujours à Lloris
Jean-Michel Aulas a récemment annoncé qu'Hugo Lloris resterait une saison de plus à l'OL. Tottenham n'aurait cependant pas abandonné la piste du gardien lyonnais et envisagerait de faire une nouvelle offre en cas de départ de Luka Modric au Real Madrid.

«Il va rester à Lyon. On va trouver les moyens de le garder», a récemment déclaré Jean-Michel Aulas à propos d'Hugo Lloris. Alors qu'aucune offre n'était parvenue sur le bureau des dirigeants de l'Olympique Lyonnais malgré l'intérêt de Tottenham, le gardien international français semblait bien parti pour rester une saison de plus au sein du club rhodanien.

La joie des supporters lyonnais pourrait cependant être de courte durée puisque les Spurs n'auraient pas dit leur dernier mot dans ce dossier. A en croire le père et conseiller du portier de l'OL, un départ n'est pas à écarter avant la fin du mercato estival. «Je suis sûr que le transfert d'Hugo va s'accélérer si Modric rejoint le Real», a confié Luc Lloris au Sun.

Mourinho ne veut que Modric

Le milieu offensif croate pourrait donc bien être la clé du dossier Lloris, surtout que le Real Madrid fait le forcing pour enrôler le meneur de jeu de Tottenham. José Mourinho a même refusé l'achat de Santi Cazorla, qui va signer à Arsenal, et d'Axel Witsel (Benfica) pour se concentrer uniquement sur Modric, mais les Spurs exigent au moins 50 millions d'euros.

Pas sûr que les Merengue acceptent de dépenser une telle somme, mais le feuilleton semble loin d'être terminé. D'après le tabloïd anglais, si cette vente parvient toutefois à se concrétiser, Tottenham pourrait formuler une offre de 15 millions d'euros pour le gardien de l'OL. Une proposition encore loin des 20 millions réclamés jusqu'à présent par les Gones...

Et vous, pensez-vous que Lloris rester à Lyon cet été ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…

Par Romain Rigaux, le 05/08/2012 à 16h54

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS