Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/09/2012 à 11h44

Real : Ronaldo bientôt consolé ?

Real : Ronaldo bientôt consolé ?
Ronaldo pourrait rapidement obtenir gain de cause.
Actuellement en sélection, Cristiano Ronaldo doit rencontrer José Mourinho et Florentino Perez dès son retour à Madrid en milieu de semaine. L'attaquant portugais devrait discuter d'une prolongation de contrat avec l'entraîneur et le président du Real. Avec un salaire largement revu à la hausse ?

Cristiano Ronaldo pourrait très vite retrouver le sourire. Si sa récente «tristesse» , provoquée par un salaire jugé indigne de son talent, avait déclenché l'ire des journaux espagnols à l'heure où le pays est touché de plein fouet par la crise, l'attaquant portugais pourrait finalement obtenir gain de cause.

Actuellement en sélection, CR7 doit rencontrer dès son retour à Madrid, programmé demain mercredi, son entraîneur José Mourinho et son président Florentino Perez. Le sujet de cette réunion ? Une prolongation de contrat, affirment en choeur les médias espagnols.

Le même salaire qu'Eto'o ?

D'après le quotidien Marca, Ronaldo pourrait se voir offrir un contrat à vie de la part du Real. Le journal pro-madrilène croit même savoir que le Portugais sera particulièrement gâté par ses dirigeants. Le journal catalan Sport en est persuadé : un salaire annuel de 20 millions d'euros brut, soit ce que perçoit actuellement Samuel Eto'o en Russie, sera proposé à l'ex-Mancunien, qui émarge actuellement à un peu plus de 12 millions.

Si Florentino Perez n'avait pas apprécié les états d'âme affichés par son joueur, il semblerait que le président madrilène soit bien décidé à présent à gâter CR7 comme il se doit. Les célébrations de Ronaldo après ses buts seront-elles à la hauteur de son salaire désormais ?

Le Real a-t-il raison de vouloir gâter de la sorte Ronaldo ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 11/09/2012 à 11h44


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire