Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/11/2012 à 10h38

Tottenham : Lloris commence à cogiter sérieusement

Tottenham : Lloris commence à cogiter sérieusement
Le crochet raté...
Toujours numéro deux derrière Brad Friedel depuis son arrivée à Tottenham, Hugo Lloris se pose pas mal de questions. Le gardien de l'équipe de France commencerait déjà à se dire qu'il ferait peut-être mieux de changer d'air dès cet hiver…

André Villas-Boas ne fait vraiment pas l'unanimité de ce côté-ci de la Manche. Il faut dire que, si elle paraît légitime en Angleterre, sa confiance accordée à Brad Friedel plutôt qu'à Hugo Lloris paraît assez incompréhensible pour notre part.

Comment le manager de Tottenham peut-il laisser le gardien, excellent, de l'équipe de France sur le banc ? Même Didier Deschamps n'a pas la réponse à cette question. Le sélectionneur tricolore n'est pas le seul à s'interroger. L'ancien Lyonnais commencerait lui aussi à trouver le temps long chez les Spurs.

Un point sur sa situation la semaine prochaine

Sa bévue, jeudi en Ligue Europa face à Maribor (3-1), interviendrait d'ailleurs à un moment où Lloris se met à cogiter sérieusement. D'après L'Equipe, le capitaine des Bleus aurait décidé de faire le point sur sa situation après le choc face à Arsenal le 17 novembre. C'est déjà le week-end prochain…

Si Villas-Boas n'envoie pas d'ici là de signes positifs au Français, ce dernier pourrait penser qu'un départ au mercato hivernal serait la meilleure solution. Avec 4 matchs de Ligue Europa, 1 en coupe et 1 en championnat à se mettre sous la dent depuis son arrivée, l'appétit de Lloris est loin d'être rassasié.

Que pensez-vous de cette rumeur ? Imaginez-vous Lloris vouloir déjà quitter Tottenham ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 10/11/2012 à 10h38


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire