Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/12/2012 à 11h04

Transfert : Chelsea intéressé, décision imminente pour Landreau...

Transfert : Chelsea intéressé, décision imminente pour Landreau...
M. Landreau a reçu plusieurs offres
Les internationaux français libres de tout contrat n'étant pas légion, Mickaël Landreau ne devrait pas avoir de mal à retrouver un club cet hiver. Parti de Lille il y a deux semaines, le gardien a reçu plusieurs offres et prendra sa décision avant la fin de la semaine…

Libre de tout contrat depuis deux semaines et son départ surprise de Lille où le courant ne passait plus, Mickaël Landreau ne devrait pas attendre l'ouverture officielle du marché hivernal des transferts pour dévoiler le nom de son prochain employeur.

Chelsea sur les rangs !

A 33 ans, l'international français a annoncé mercredi avoir reçu plusieurs offres. Selon L'Equipe, la plus prestigieuse proviendrait de Chelsea ! Mais alors que Petr Cech n'a pas l'intention de quitter les Blues cet hiver, l'ancien Nantais et Parisien a-t-il envie de jouer les doublures ? Landreau ne semble en tout cas pas obnubilé par un départ à l'étranger.

Landreau prendra sa décision ce week-end

Cela tombe bien, car en France, plusieurs clubs seraient sur les rangs. Bastia a été évoqué depuis plusieurs jours, mais Nancy et Evian Thonon Gaillard seraient également intéressés. Soit trois équipes à la lutte pour le maintien. L'international français a indiqué qu'il prendrait sa décision «à la fin du week-end.»

«Il y a une période de mercato qui va s'ouvrir, j'ai eu plusieurs offres et je choisirai celle qui me semble être la plus intéressante dans le projet à vivre sur les mois qui arrivent» , a-t-il expliqué à RMC. A moins qu'il ait l'intention de n'y rester que six mois, Landreau tentera probablement de choisir l'équipe qui a le plus de chances de sauver sa place parmi l'élite pour ne pas se retrouver en Ligue 2 la saison prochaine…

Quelle serait selon vous la meilleure destination pour Landreau parmi les clubs évoqués ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…

Par Nicolas Lagavardan, le 20/12/2012 à 11h04

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS