Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/01/2013 à 11h00

Transfert : l'OM pourrait devoir attendre avant de présenter Kadir

Transfert : l'OM pourrait devoir attendre avant de présenter Kadir
L'OM pourrait patienter avant de présenter Foued Kadir
L'Olympique de Marseille s'apprête à enregistrer ses deux premières recrues. Le Valenciennois Foued Kadir et le gardien du Havre Brice Samba pourraient être présentés dès ce dimanche en Coupe de France mais la sélection algérienne a son mot à dire pour Kadir…

L'Olympique de Marseille veut battre le fer pendant qu'il est encore chaud. Les Phocéens veulent attiser l'engouement suscité par l'arrivée prochaine du milieu offensif de Valenciennes Foued Kadir et le présenter le plus tôt possible.

Kadir présenté dès dimanche ?

Selon le quotidien La Provence ce mercredi, les dirigeants marseillais auraient l'intention de faire jouer Kadir dès la prochaine échéance du club, à savoir dimanche prochain (14h15) en 32e de finale de la Coupe de France contre l'En Avant Guingamp, pensionnaire de Ligue 2.

La sélection algérienne pourrait s'y opposer

Seulement, l'OM devra négocier avec la sélection algérienne. Kadir disputera en effet la Coupe d'Afrique des Nations du 19 janvier au 10 février en Afrique du Sud et devait initialement rejoindre les Fennecs jeudi. Les Marseillais attendent donc l'accord de la sélection sous peine de devoir attendre la mi-février pour présenter leur recrue.

Pas de soucis en revanche pour la deuxième recrue du club cet hiver, moins médiatisée. Le jeune gardien Brice Samba, en provenance du Havre, devrait quant à lui être présent sur le banc face à Guingamp et découvrir le Vélodrome.

Selon vous, Kadir pourra-t-il disputer la rencontre face à Guingamp ce dimanche ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …

Par Maxime Deloffre, le 02/01/2013 à 11h00

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS