Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/01/2013 à 12h21

Bordeaux : Gillot met fin au suspense !

Bordeaux : Gillot met fin au suspense !
Gillot continue l'aventure avec Bordeaux
Annoncé proche d'un départ en fin de saison, Francis Gillot a finalement décidé de poursuivre l'aventure avec les Girondins de Bordeaux. Le coach bordelais a prolongé son contrat de deux années supplémentaires.

Partira ? Partira pas ? Les supporters des Girondins de Bordeaux s'interrogeaient ces derniers jours concernant l'avenir de Francis Gillot sur le banc. En fin de contrat en juin prochain, l'ancien coach de Sochaux semblait de plus en plus proche d'un départ en fin de saison ces dernières semaines. Annoncé du côté de Lille en cas de départ de Rudi Garcia, il laissait planer le doute.

Récemment, Jean-Louis Triaud annonçait avoir proposé «une proposition chaleureuse et ferme» à son entraîneur. Plusieurs médias assuraient toutefois que cette offre avait été repoussée par Gillot, renforçant un peu plus l'idée d'un départ. La raison ? Le peu de moyens mis à sa disposition pour recruter ne lui permet pas d'assumer ses ambitions sportives.

Gillot rempile pour 2 ans de plus

Gillot a-t-il cependant obtenu des garanties de la part de M6 ? Une ou deux recrues ne seraient en effet pas de trop et les supporters commencent également à s'impatienter. Toujours est-il que le technicien a décidé de rester en Gironde. A l'occasion d'une conférence de presse organisée ce mercredi, les deux parties ont officialisé un accord pour une prolongation de deux ans, soit jusqu'en juin 2015.

«Le soutien des supporters a joué un rôle. Je sens qu'il y a quelque chose à faire ici» , a-t-il assuré devant les journalistes. Les fans bordelais vont donc pouvoir pousser un ouf de soulagement. Lors d'un récent sondage publié sur Maxifoot, 66% des lecteurs estimaient que Bordeaux devait tout faire pour convaincre Gillot de rester la saison prochaine. C'est chose faite...

Et vous, que pensez-vous de la prolongation de Gillot ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 02/01/2013 à 12h21


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire