Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/02/2013 à 09h04

Brest : la solution Jean Fernandez à l'étude ?

Brest : la solution Jean Fernandez à l'étude ?
Jean Fernandez pourrait être appelé au chevet de Brest.
Encore battu à domicile ce week-end, par l'OGC Nice (0-2), le Stade Brestois continue de flirter avec la zone de relégation. Restant sur 3 défaites consécutives en L1, Landry Chauvin est aujourd'hui en grand danger. D'autant qu'un nom circule déjà pour le remplacer, celui de Jean Fernandez...

«Je vais prendre un peu de recul, mon cahier avec toutes mes notes et je vais me remettre au travail. J'ai été atteint mais je vais chercher à rebondir dans le championnat français parce c'est celui que je connais le mieux.» Jean Fernandez pourrait rebondir en Ligue 1 plus vite que prévu.

Même s'il pensait «prendre un peu de recul», l'ex-entraîneur de l'AS Nancy Lorraine pourrait être appelé dans les semaines qui viennent, voire les jours, au chevet du Stade Brestois où Landry Chauvin est en grand danger, croit savoir L'Equipe.

Valenciennes, un tournant

Même s'il n'envisage pas encore de se séparer de son entraîneur, Michel Guyot commence sérieusement à s'inquiéter pour l'avenir de son club, qui reste sur 3 défaites en Ligue 1, dont la dernière à domicile ce week-end contre Nice (0-2), et qui pointe à la 15e place du classement, avec 4 points seulement de plus que le premier relégable, Reims.

Libre depuis son départ de Nancy le 10 janvier dernier, Jean Fernandez fait figure de piste la plus sérieuse pour succéder à Landry Chauvin, si ce dernier venait à être débarqué. S'il s'incline encore à Valenciennes samedi, lors de la 24e journée de Ligue 1, le Stade Brestois pourrait bien avoir un nouvel entraîneur sur son banc.

Que pensez-vous de Landry Chauvin ? Le Stade Brestois doit-il encore lui faire confiance ? Jean Fernandez serait-il le bon technicien pour le remplacer ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 05/02/2013 à 09h04

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS