Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/02/2013 à 09h32

Lille : le remplaçant de Chedjou déjà trouvé ?

Lille : le remplaçant de Chedjou déjà trouvé ?
Le jeune Nancéien Julian Jeanvier pourrait rapidement signer à Lille.
Très sollicité sur le marché des transferts, Aurélien Chedjou devrait quitter le LOSC à l'issue de la saison. Pour remplacer le Camerounais, le club nordiste pourrait trouver son bonheur du côté de l'AS Nancy Lorraine.

Certains supporters en tremblent déjà. Après Cabaye, Debuchy, Rami, Gervinho, Hazard, Landreau ou encore Obraniak, le LOSC devrait perdre un autre homme fort de l'historique doublé coupe-championnat de 2011 durant l'intersaison. Très sollicité, notamment par l'OM ainsi que des clubs turcs et italiens, Aurélien Chedjou, qui bénéficie d'un bon de sortie, dispute très probablement ses derniers matchs avec les Dogues.

Pour remplacer l'international camerounais, le club nordiste a longtemps regardé du côté de Valenciennes. Mais l'été dernier comme cet hiver encore, aucun accord n'est intervenu concernant le jeune Nicolas Isimat-Mirin. C'est finalement à Nancy que le LOSC pourrait trouver son bonheur.

Thauvin et Meité ont déjà signé

D'après L'Equipe, Lille s'intéresserait en effet de près au jeune Julian Jeanvier (20 ans, 1m83, 78kg), titulaire à 3 reprises en Ligue 1 cette saison. En fin de contrat en juin prochain, le défenseur du club lorrain est libre de s'engager dès à présent avec le club de son choix et pourrait signer rapidement avec les Dogues.

Avec Jeanvier, le LOSC continuerait de miser sur de jeunes éléments sur le marché des transferts, lui qui a déjà fait signer les prometteurs Thauvin (Bastia), Meité (Auxerre) et compte bien en faire de même avec Sanogo (Auxerre).

Que pensez-vous du jeune Jeanvier ? Lille a-t-il raison de s'intéresser à lui ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 19/02/2013 à 09h32

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS