Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/03/2013 à 17h34

Transfert : Arsenal se penche sur Aubameyang et Ruffier

Transfert : Arsenal se penche sur Aubameyang et Ruffier
Arsenal a un oeil sur P.-E. Aubameyang
Fers de lance de Saint-Etienne, Stéphane Ruffier et Pierre-Emerick Aubameyang suscitent de plus en plus de convoitises. Arsenal est notamment sur le coup pour recruter les deux Verts...

Une équipe qui dispose d'un bon gardien et d'un bon buteur peut viser haut, a-t-on coutume de penser. Leader de la phase retour du championnat avec 21 points pris sur 27 possibles, l'AS Saint-Etienne en est un bon exemple. Si les Verts ont évidemment d'autres atouts, Stéphane Ruffier et Pierre-Emerick Aubameyang ont pris une part importante dans les succès de l'équipe.

Grimandi dépêché à Rennes vendredi dernier

La médaille a toutefois son revers : les Verts auront du mal à retenir leurs meilleurs éléments l'été prochain. La rançon de la gloire pour tout club français, exception faite du nouveau PSG. Si une qualification pour la prochaine Ligue des Champions pourrait aider à les retenir, les deux Stéphanois ne devraient pas manquer de prétendants huppés en fin de saison.

Friand des talents de L1, Arsenal serait déjà à l'affut. Selon le Daily Mirror ce lundi, les Gunners songeraient à l'ancien Monégasque pour remplacer l'inconstant Wojciech Szczesny. Présent lors du match nul concédé par les Verts à Rennes (2-2) vendredi soir, le recruteur Gilles Grimandi aurait également supervisé le meilleur buteur des Verts (16 buts). Alors que le club londonien aura des moyens conséquents pour recruter l'été prochain, Ruffier et Aubameyang cèderont-ils aux sirènes ?

Arsenal serait-il un bon choix pour Ruffier et Aubameyang ? Saint-Etienne parviendra-t-il à les retenir l'été prochain ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

Par Nicolas Lagavardan, le 11/03/2013 à 17h34

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS