Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/03/2013 à 15h58

PSG : Piqué espère la clémence de l'UEFA pour Ibrahimovic

PSG : Piqué espère la clémence de l'UEFA pour Ibrahimovic
G. Piqué espère pouvoir se mesurer à Z. Ibrahimovic
La suspension de Zlatan Ibrahimovic lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions fera-t-elle les affaires du Barça ? Alors qu'il pourrait s'en réjouir, Gérard Piqué affirme ne pas craindre la présence du Suédois et demande à l'UEFA de lui permettre de jouer...

Zlatan Ibrahimovic mérite-t-il deux matchs de suspension suite au carton rouge récolté face au FC Valence, en huitième de finale aller de la Ligue des Champions (1-2) ? L'UEFA en a jugé ainsi, contrairement aux dirigeants parisiens qui ont décidé de faire appel de cette décision.

L'absence de l'attaquant suédois lors du quart de finale aller face au Barça sera-t-elle un handicap insurmontable pour le PSG ? Pour en juger, le défenseur blaugrana Gerard Piqué, qui connaît bien le buteur parisien pour avoir joué avec lui en 2009-2010, espère que l'instance européenne va réviser son jugement pour permettre à Ibra d'être présent sur la pelouse du Parc des Princes.

G. Piqué - «Ibrahimovic, je veux qu'il joue»

«Ibrahimovic, moi je veux qu'il joue. Je veux voir les meilleurs sur un terrain de football, je ne veux pas qu'il y ait d'excuses et qu'on dise qu'on s'est qualifié parce qu'il était suspendu» , a déclaré l'international espagnol qui n'a pas peur d'Ibra. «Nous avons assez de talent pour rivaliser avec n'importe qui» , a-t-il ajouté au micro de Terra TV.

Alors que le carton rouge reçu à Valence a été jugé sévère par de nombreux observateurs, le verdict tombera le mardi 26 mars, date à laquelle l'appel du PSG sera examiné par l'UEFA. Avec ou sans Ibra, le Barça sera quoi qu'il arrive favori de la double confrontation. Mais sa présence serait à n'en pas douter un atout de taille pour le club de la capitale.

L'UEFA va-t-elle selon vous réduire la suspension d'Ibrahimovic ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

Par Nicolas Lagavardan, le 21/03/2013 à 15h58


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire