Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/03/2013 à 12h18

Real : Chelsea, la surprise que nous réserve Mourinho ?

Real : Chelsea, la surprise que nous réserve Mourinho ?
José Mourinho retrouvera-t-il le banc de touche de Chelsea ?
Ce week-end, José Mourinho laissait entendre qu'il nous réserverait une surprise en fin de saison. La presse anglaise en est persuadée : le technicien portugais sera de retour sur le banc de Chelsea la saison prochaine !

«J'ai un esprit aventureux et ne sais pas ce qui va se passer la saison prochaine. Ce n'est pas facile de choisir une nouvelle destination, après avoir travaillé en Angleterre, au Portugal, en Italie et en Espagne. Peut-être que je pourrais revenir quelque part où j'ai déjà été. Méfiez-vous des surprises», confiait ce week-end José Mourinho.

La presse anglaise croit déjà connaître la surprise que nous réserve l'entraîneur du Real Madrid. Le Daily Mail annonce en effet ce mardi que le Special One sera de retour sur le banc de touche de Chelsea la saison prochaine. Un club que connaît bien le Portugais, lui qui fut le manager des Blues de 2004 à 2007.

Présent à Stamford Bridge lundi

D'après la publication anglaise, un accord aurait déjà été trouvé entre le Mou et le propriétaire de la formation londonienne, le milliardaire russe Roman Abramovitch, lequel avait offert une superbe montre à son ex-entraîneur il y a quelques jours en guise de simple cadeau. De cadeau de bienvenue diront certains...

«Selon des sources proches du Special One, Mourinho serait de nouveau l'heureux élu. Il est l'entraîneur que Roman Abramovitch désire pour remplacer Rafa Benitez et un accord aurait été trouvé», annonce le Daily Mail. Présent à Stamford Bridge hier lundi pour assister au match amical Brésil-Russie (1-1), le Portugais en aurait profité pour s'entendre avec Abramovitch et même y trouver sa nouvelle demeure londonienne...

Que pensez-vous de cette information ? Imaginez-vous Mourinho de retour à Chelsea la saison prochaine ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 26/03/2013 à 12h18

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS