Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/04/2013 à 19h24

Lyon : quand les supporters tentent d'envoyer Lovren au Barça...

Lyon : quand les supporters tentent d'envoyer Lovren au Barça...
Pas sûr que cette opération amuse beaucoup Lovren...
Auteur de plusieurs boulettes cette saison, Dejan Lovren a fini par lasser les supporters lyonnais. Lesquels ont décidé de lancer une opération pour envoyer le défenseur croate... au FC Barcelone.

«Les tabloïds se déchaînent contre lui. Ils l'appellent même le "kikser" , l'homme qui fait des boulettes en croate. Il y a des situations de match où Dejan se perd, comme contre Bordeaux à Gerland (0-2, le 30 septembre 2012), où il a été impliqué sur les deux buts. C'est embêtant pour sa carrière», expliquait en février dernier le journaliste croate Dragan Zubovic.

Lovren s'est encore raté dimanche dernier face à Sochaux (1-2). Trop, c'est trop pour les supporters lyonnais qui ont décidé de lancer une opération pour envoyer le défenseur croate au FC Barcelone, l'un des clubs qui le suit.

Lovren en tête des suffrages

Sur son site Internet, le journal catalan El Mundo Deportivo propose aux internautes de choisir le futur défenseur des Blaugrana. Parmi les dix noms proposés figure celui, vous l'aurez compris, de Lovren. Un sondage aujourd'hui détourné par les supporters du club rhodanien.

En lançant #MesQueUnQuenelle sur Twitter, ceux-ci invitent les internautes à voter pour le défenseur croate. L'opération est pour le moment un succès puisque Lovren, avec 45% des votes, arrive en tête des suffrages devant l'Allemand du Borussia Dortmund Mats Hummels (34%).

Bon après ça, il s'agira de convaincre les dirigeants barcelonais...

Que pensez-vous de cette opération des supporters lyonnais ? Et de Lovren ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 05/04/2013 à 19h24

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS