Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/04/2013 à 10h26

OM : Baup fait le point sur le cas Barton et commente la piste Aliadière

OM : Baup fait le point sur le cas Barton et commente la piste Aliadière
L'OM aurait des vues sur l'attaquant lorientais Jérémie Aliadière.
De nombreuses rumeurs concernant l'Olympique de Marseille sur le marché des transferts circulent déjà à l'approche de la fin de saison. Elie Baup a notamment fait le point sur le cas Joey Barton, prêté par QPR, et a commenté la piste menant au Lorientais Jérémie Aliadière.

Depuis son arrivée en France l'été dernier, Joey Barton a davantage fait parler de lui pour ses messages sur Twitter que pour ses performances sur le terrain. Pour autant, l'Olympique de Marseille n'est pas opposé à conserver plus longtemps que prévu le milieu de terrain anglais, actuellement prêté par les Queens Park Rangers.

Elie Baup, même s'il n'hésite plus à laisser sur le banc l'ancien pensionnaire de Manchester City et Newcastle, lui préférant désormais l'ancien Lorientais Alaixys Romao, verrait plutôt d'un bon oeil une prolongation du séjour de Barton sur la Canebière.

«Barton est attachant»

«Pour le moment, Barton est prêté et il appartient à QPR donc nous verrons à la fin ce qui se passera. Il a le métier pour ne pas perdre les ballons dans la relance et la récupération. Il est attachant et son comportement interne ne correspond pas à son image extérieure», estime l'entraîneur marseillais, interrogé sur RMC.

Baup a également commenté la rumeur faisant état d'un intérêt de l'OM pour Jérémie Aliadière. «Pour Aliadière, nous avons déjà Gignac qui est une bonne solution, Jordan Ayew progresse et c'est très bien comme cela», estime le technicien olympien, qui souhaite visiblement rester discret sur le sujet.

Au regard de la pauvreté offensive affichée par l'OM à Lille dimanche, l'attaquant lorientais serait un renfort plus qu'intéressant pour les Phocéens...

L'OM doit-il garder Barton ? Aliadière serait-il une bonne recrue pour le club phocéen ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 16/04/2013 à 10h26

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire