Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/04/2013 à 14h00

Man Utd : le PSG, un bon coup de pouce pour Rooney

Man Utd : le PSG, un bon coup de pouce pour Rooney
Wayne Rooney devrait finalement prolonger à Manchester.
Si Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic seraient ravis de l'accueillir à Paris, Wayne Rooney devrait finalement prolonger à Manchester United. Pour la presse anglaise, l'intérêt du PSG aurait simplement permis à l'attaquant des Red Devils de mettre la pression sur ses dirigeants.

Seul le Sun continue d'affirmer que le Paris Saint-Germain peut encore s'offrir Wayne Rooney pour 29 millions d'euros. Car pour le Daily Mail ou le sérieux The Independent, l'attaquant anglais ne quittera pas Manchester United cet été.

«Je ne suis pas au courant pour Rooney», affirme d'ailleurs encore Leonardo dans la Gazzetta dello Sport ce mardi. A en croire la presse anglaise, l'attaquant de Manchester United se serait servi de l'intérêt du club de la capitale pour mettre la pression sur ses dirigeants et accélérer les discussions pour une prolongation de contrat.

Le précédent Manchester City

Bien que lié aux Red Devils jusqu'en juin 2015, Rooney devrait rapidement signer un nouveau bail, avec une revalorisation salariale à la clé. Il y a quelque temps déjà, toute la presse britannique annonçait l'avant-centre de MU en partance pour le rival Manchester City. Mais Rooney avait finalement fait demi-tour et prolongé avec les Diables Rouges.

Une nouvelle prolongation viendrait confirmer les dires de Sir Alex Ferguson, lequel avait fait savoir la semaine dernière qu'une arrivée du Colombien de l'Atletico Madrid Radamel Falcao à United n'était pas d'actualité.

Que pensez-vous du cas Rooney ? L'imaginez-vous encore à Paris dans un futur proche ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 16/04/2013 à 14h00

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire