Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/05/2013 à 19h29

Transfert : Monaco officialise l'arrivée de Falcao !

Transfert : Monaco officialise l'arrivée de Falcao !
Le Colombien Falcao sera bien Monégasque la saison prochaine !
Comme annoncé depuis plusieurs jours, Radamel Falcao évoluera bien à l'AS Monaco la saison prochaine. Le président russe du club de la Principauté, Dmitry Rybolovlev, a officialisé ce vendredi soir l'arrivée du Colombien sur le Rocher.

On en rêvait, Monaco l'a fait. Après Joao Moutinho, James Rodriguez et Ricardo Carvalho, le club de la Principauté vient de s'offrir Radamel Falcao ! Le président de l'ASM, Dmitry Rybolovlev, a officialisé ce vendredi soir l'arrivée du Colombien sur le Rocher.

«Nous sommes très heureux que Radamel Falcao ait choisi le challenge de l'AS Monaco FC pour le futur. C'est une fierté pour nous de pouvoir compter sur un des meilleurs joueurs du monde afin de permettre à l'ASMFC de retrouver son rang», a expliqué Rybolovlev dans un communiqué.

Le plus gros transfert de l'histoire de la Ligue 1

Pour s'attacher les services de l'attaquant de l'Atletico Madrid, aujourd'hui âgé de 27 ans, Monaco a dû débourser 60 millions d'euros, soit le montant de la clause libératoire du joueur. L'ASM vient là de réaliser le transfert le plus cher de l'histoire de la Ligue 1.

Falcao, qui sera présenté sous ses nouvelles couleurs lors de la reprise de l'entraînement des Monégasques, qui n'a pas encore été fixée, s'est engagé pour cinq saisons avec le club de la Principauté. Sur le Rocher, le Colombien, surnommé «le Tigre» , percevra un salaire net annuel de 14 millions d'euros.

Que pensez-vous de l'arrivée de Falcao en Principauté ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.

VIDEO BEST OF DE FALCAO (après la pub éventuelle)

http://www.dailymotion.com/video/x10f96y

cochez la case pour que la lecture de la video démarre automatiquement:
(DailyMotion uniquement)

Pour une video EN DIRECT, entrez ci-dessous un texte de présentation

Par Pierre-Damien Lacourte, le 31/05/2013 à 19h29


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire