Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/06/2013 à 13h03

Transfert : Nkoulou préfère rester à l'OM, Monaco attend Agger

Transfert : Nkoulou préfère rester à l'OM, Monaco attend Agger
Nicolas Nkoulou accorde toujours sa priorité à l'OM.
Courtisé par l'AS Monaco, Nicolas Nkoulou s'est longtemps interrogé avant de choisir de rester à l'Olympique de Marseille. Après le Valenciennois Nicolas Isimat-Mirin, le club de la Principauté s'apprête maintenant à accueillir le défenseur danois de Liverpool, Daniel Agger.

Après avoir recruté Ricardo Carvalho, l'AS Monaco rêvait d'un retour de son ancien protégé Nicolas Nkoulou, considéré comme le deuxième meilleur défenseur de Ligue 1, derrière le Parisien Thiago Silva. Le Marseillais n'était pas insensible à cet intérêt monégasque. Mais le Camerounais a visiblement fait le choix de rester sur la Canebière pour y disputer la Ligue des Champions la saison prochaine.

C'est ce qu'a laissé entendre Franck Belhassen, qui travaille avec Maxime Nana, l'agent de Nkoulou, sur RMC : «Si Monaco a pris Isimat-Mirin, c'est peut-être parce que Nicolas n'a pas voulu y aller. Il sait aussi qu'à l'OM, il y a la Ligue des Champions, c'est quand même pas mal à vivre.»

Un contrat de quatre ans attend Agger

L'ASM a peut-être aussi jugé les 20 millions d'euros réclamés par l'OM pour Nkoulou excessifs. Après le Valenciennois Nicolas Isimat-Mirin, qui a annoncé lui-même son arrivée sur le Rocher ce week-end, le club de la Principauté s'apprête maintenant à accueillir Daniel Agger.

D'après L'Equipe, le défenseur de Liverpool serait tout proche de poser son sac sur le Rocher. L'international danois de 28 ans, qui était encore lié pour trois ans aux Reds, devrait s'engager pour quatre ans avec le club de la Principauté.

Que pensez-vous de la décision de Nkoulou ? Fait-il bien de vouloir rester à l'OM ? Agger est-il une bonne recrue pour Monaco ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 04/06/2013 à 13h03

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire