Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/06/2013 à 17h15

Transfert : Naples tente de résister aux cadors européens pour Cavani

Transfert : Naples tente de résister aux cadors européens pour Cavani
E. Cavani a l'embarras du choix
Partira, partira pas ? Naples pourrait empocher le pactole en laissant partir Edinson Cavani cet été. Mais la balle est dans le camp de l'attaquant uruguayen, courtisé par les plus grands clubs européens et qui a reçu une offre juteuse de prolongation de son contrat...

Courtisé par les plus grands clubs européens (Paris, le Real Madrid, Manchester City et Chelsea sont notamment sur les rangs), l'attaquant de Naples, Edinson Cavani pourrait rester à Naples la saison prochaine. Telle serait en tout cas la volonté d'Aurélio de Laurentiis.

Naples a fait une offre à Cavani

Alors que le nouvel entraîneur Rafael Benitez souhaite à tout prix le convaincre de poursuivre l'aventure, le président du club italien lui aurait proposé une prolongation d'un an de son contrat, soit jusqu'en 2018, avec une augmentation de salaire à 6 millions d'euros par an à la clé, contre 4 actuellement.

La proposition contiendrait aussi la possibilité pour le joueur de bénéficier de 50% de ses droits d'image et un pourcentage sur la vente des maillots floqués à son nom, selon le journal local Il Mattino. La balle est désormais dans le camp de l'international uruguayen qui dispose d'une clause libératoire de 63 millions d'euros, une clause qui disparaitra s'il choisit de prolonger.

Cavani pense d'abord à l'Uruguay

Jusqu'à présent, l'ancien pensionnaire de Palerme n'a jamais affirmé vouloir partir à tout prix. Mais s'il le souhaite, il n'y perdrait pas au change financièrement en rejoignant l'un des clubs annoncés sur les rangs... La situation ne devrait pas se décanter tout de suite. Cavani est actuellement en Uruguay où il a affronté la France mercredi soir (1-0) et où il prépare le match face au Vénézuela de mardi prochain, capital dans la course à la qualification pour la Coupe du monde 2014.

Quelle décision Edinson Cavani devrait-il prendre pour le bien de sa carrière ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...

Par Nicolas Lagavardan, le 06/06/2013 à 17h15

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire