Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/06/2013 à 21h34

Transfert : Djibril Cissé aimerait revenir à Marseille...

Transfert : Djibril Cissé aimerait revenir à Marseille...
D. Cissé est à la recherche d'un nouveau challenge
De retour d'un prêt au Qatar, Djibril Cissé souhaite quitter les Queens Park Rangers cet été. L'attaquant envisage un retour en France, et plus particulièrement à l'OM...

Après six mois de prêt à Al-Gharafa (Qatar), Djibril Cissé (31 ans) est de retour aux Queens Park Rangers où il avait posé ses crampons il y a un an et demi en provenance de la Lazio Rome. Un club relégué en deuxième division anglaise qu'il souhaite désormais quitter définitivement cet été. Pour revenir en France ?

Cissé aimerait marquer son 100e but contre le PSG

«J'aimerais bien retourner en France. Je veux mettre mon 100e but en Ligue 1 et j'aimerais bien donner à un club qui compte pour moi» , a-t-il confié à la chaîne It's Big de Youtube. Pour le moment, Cissé compte 94 buts en Ligue 1. Trois clubs comptent pour lui : Arles où il est né, Auxerre où il a lancé sa carrière et Marseille. Mais un seul est susceptible de s'attacher ses services.

«Auxerre est en Ligue 2 donc ça ne marchera pas, pareil pour Arles... Il reste Marseille» , a-t-il lancé. «Paris ? Non... Je respecte ce club, mais je suis pour Marseille, c'est le coeur qui parle. Marquer mon 100e but contre Paris ? Ça serait le top» , a conclu Cissé qui a déjà porté les couleurs olympiennes durant deux saisons (2006-2008).

Pour l'heure, l'ancien Auxerrois dispose encore d'une année de contrat avec les QPR. Mais comme l'autre ancien marseillais du club Loïc Rémy, il fera tout pour quitter la formation londonienne cet été. L'OM entendra-t-il son appel du pied ?

Djibril Cissé serait-il un bon renfort pour l'OM ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...

Par Nicolas Lagavardan, le 07/06/2013 à 21h34

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire