Alors qu'il aurait enfin accepté de libérer Carlo Ancelotti de sa dernière année de contrat (lire ici), le PSG multiplie les pistes pour lui succéder. Sans succès... Mercredi soir, L'Equipe annonçait que le club de la capitale avait activé celle menant à Michael Laudrup, dont la carrière d'entraîneur peine à décoller, même s'il a réussi l'exploit de remporter la Coupe de la Ligue anglaise cette saison.
Laudrup ne veut pas quitter Swansea
Mais si Paris a des atouts sportifs et financiers bien supérieurs à Swansea où il officie depuis un an, l'entraîneur danois a coupé court à la rumeur. «Si le club et mon agent ne veulent plus travailler ensemble, c'est leur problème, pas le mien. La seule chose à laquelle je m'intéresse en ce moment, c'est de recruter les meilleurs joueurs possibles avec le budget à disposition» , a-t-il indiqué.
«C'est la raison pour laquelle je me bats tous les jours. Je le répète, mon intention est de rester ici, je l'ai dit tellement de fois durant ces trois derniers mois» , a ajouté l'ancien coach de Brondby, Getafe, du Spartak Moscou ou encore du Real Majorque dans les colonnes du South Wales Evening Post.
Arsène Wenger, José Mourinho, Rafael Benitez, Guus Hiddink... Et maintenant Laudrup. Une piste de plus en moins pour le PSG qui a décidément bien du mal à convaincre un entraîneur de rejoindre ses rangs...
Que vous inspire le refus de Michael Laudrup de quitter Swansea pour Paris ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...