Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/06/2013 à 09h21

Transfert : Koscielny bientôt dans la cour des très grands ?

Transfert : Koscielny bientôt dans la cour des très grands ?
Après Arsenal, Koscielny pourrait découvrir le Bayern ou le Barça.
Après le Bayern Munich, Laurent Koscielny intéresse aussi le FC Barcelone à présent. Si les deux clubs n'ont pas encore bougé pour le défenseur d'Arsenal, l'agent de l'international tricolore sait que son client fait partie des joueurs suivis de près par les deux géants européens.

S'il fait partie des joueurs majeurs d'Arsenal, Laurent Koscielny hésite toujours à prolonger l'aventure chez les Gunners. Le défenseur français sait qu'une occasion unique se présentera peut-être à l'occasion de ce mercato estival : rejoindre l'un des trois ou quatre meilleurs clubs européens.

Après le Bayern Munich, la presse catalane révélait hier samedi que l'international tricolore figurait aussi sur les tablettes du FC Barcelone, toujours à la recherche d'un défenseur central de premier plan. Interrogé à ce sujet, l'agent de l'ancien Lorientais a fait le point sur la situation.

Un transfert estimé à 15 millions d'euros

«Ni le Bayern ni le Barça n'ont encore pris contact avec le joueur pour discuter d'un éventuel transfert. Mais je sais que Laurent fait partie d'une short-list de trois ou quatre joueurs dans chacun des deux clubs», a confirmé Stéphane Courbis à Eurosport.

Bien que lié à Arsenal jusqu'en juin 2017, Koscielny s'est déjà dit prêt à «aller voir ailleurs si les Gunners ne se renforçaient pas cet été». D'après le journal espagnol Sport, le défenseur français pourrait quitter le club londonien contre un chèque de 15 millions d'euros.

Que pensez-vous de l'intérêt du Barça et du Bayern pour Koscielny ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 16/06/2013 à 09h21

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire