Après plusieurs semaines d'attente, Carlo Ancelotti pourrait enfin obtenir satisfaction. Le Real Madrid espère en effet pouvoir présenter son nouvel entraîneur ce lundi, rapporte la radio espagnole Cadena Cope. Le technicien italien devrait verser 2 millions d'euros au Paris Saint-Germain pour être libéré de sa dernière année de contrat. Tout serait déjà réglé entre Ancelotti et les Merengue sur les conditions de son arrivée.
Pour le remplacer, le club de la capitale continue de discuter avec André Villas-Boas, qui apparaît très clairement comme sa cible prioritaire à présent. D'après le quotidien Le Parisien, les négociations seraient en bonne voie entre les champions de France et l'actuel manager de Tottenham.
100 millions d'euros pour Bale
S'il est encore lié pour deux saisons aux Spurs, le technicien portugais dispose toutefois d'une clause libératoire fixée à 12 millions d'euros dans son contrat. «Les discussions avancent bien», confie un proche du dossier au journal francilien.
AVB ne souhaiterait pas débarquer à Paris les valises vides : l'ex-entraîneur du FC Porto et de Chelsea aimerait en effet pouvoir emmener avec lui Gareth Bale dans la capitale française. Tottenham ne compte pas céder son génie gallois, courtisé aussi par le Real Madrid, pour moins de 100 millions d'euros... Pas vraiment un obstacle pour le PSG même si la priorité est pour l'heure de finaliser le dossier Villas-Boas.
Que pensez-vous de la possible arrivée de Villas-Boas à Paris ? Y croyez-vous pour Bale ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.